Sale
WanTo Montessori Couleurs Anglais Animal Carte Flash Cartes de Poche Apprentissage Jouets éducatifs Anglais Mot Image Match Jeu bébé Cadeau comme Le montrent-B08DR924VT

Modèle : B08DR924VT
Disponibilité : En Stock
€66,11 €16,58

• La carte est recouverte d'une couche de film plastique vert sur la surface, qui est étanche, antisalissure et anti-déchirure.

• Le dos de la carte est riche en contenu, les exercices de vocalisation et la séquence d'écriture sont les points clés que les bébés apprendront en classe.

• La taille appropriée est plus adaptée aux enfants à saisir et les coins sont polis et ne coupent pas les petites mains des enfants.

• Excellent matériau, de préférence en carton blanc de 350g, plus écologique et durable.

• Un bon partenaire pour la croissance et l'apprentissage, élargir les connaissances, laisser les enfants réfléchir à l'étude, la combinaison de graphiques, promouvoir la mémoire active, des couleurs vives.

• Tranche d'âge:> 3 ans
    Matériel: Papier
    Matériel:
    350g de papier recto verso, imperméable, traitement anti-pliage et filet sans rayures
    Caractéristiques:
    1.The English La carte peut améliorer la capacité cognitive de bébé afin d'améliorer le meory des enfants.
    2.C'est la prise de vue pour l'image réelle, l'image HD, une expression plus directe et claire du mot.Les enfants seront intéressés par ces cartes anglaises.
    3.Il peut aider les enfants à mémoriser rapidement les mots, à accumuler plus de connaissances du mot et à maîtriser les compétences en anglais, est le meilleur et essentiel outil pour l'apprentissage de l'anglais des Lumières.