Sale
Clicke Kit De Démonstration pour Générateur AC/DC À Manivelle Équipement Expérimental Électromagnétique Dispositif De Démonstration Magnétoélectrique-B07VL9VGF3

Modèle : B07VL9VGF3
Disponibilité : En Stock
€173,44 €122,34

• Cette machine est un générateur d'induit rotatif à aimant permanent. Lorsque la bobine d'induit tourne dans un champ magnétique permanent, la bobine coupe les lignes de force magnétiques pour générer une force électromotrice induite. Etant donné que la direction dans laquelle la bobine coupe les lignes de force magnétiques est modifiée périodiquement, elle produit une direction dans laquelle la force électromotrice est induite et la magnitude est également modifiée périodiquement, c'est-à-dire q

• Le courant alternatif généré par la bobine d'induit est délivré par le collecteur (collecteur), et le circuit externe obtient un courant alternatif. Le commutateur (demi-anneau) balaie la sortie et le circuit externe obtient du courant continu. Comme montré

• Aimant puissant amovible: le produit utilise un aimant puissant détachable et possède une force magnétique importante, ce qui permet au rotor du moteur de fonctionner plus rapidement, avec un courant plus important et moins d'erreur.

• Laiton de haute qualité: l'expérience est précise. Le rotor du moteur est constitué d'une brosse en laiton de haute qualité. Le morceau de cuivre de haute qualité est utilisé. Le flux intégré est également enveloppé de laiton. La qualité du matériau est rigoureusement sélectionnée.

• La surface de la carte est plane et durable: la surface de la carte est lisse et ne présente aucune opération de surface inégale, ce qui est pratique pour que la vis entière soit durable et solide.

• Nom du produit: kit de démonstration pour générateur AC / DC à manivelle
    Matériel: aimant / bois / plastique / métal
    Spécifications: 29 * 18 * 18.5cm
    Catégorie: Science, Expérience électromagnétique
    Poids: 2,2 kg

Remarque (les enfants de moins de 8 ans ne peuvent pas être utilisés sans un adulte ou un parent)
    Ajustez la brosse et la bague collectrice (collecteur) avant utilisation pour le mettre en contact. Lorsque le test est activé, l'ampoule émet de la lumière, indiquant que la production d'énergie est normale, et le test peut être effectué selon les besoins.
    Alternateur: le circuit est indiqué en premier lieu, placez le pinceau aux deux extrémités du commutateur, puis utilisez le rhéostat coulissant et montrez le grand compteur électrique, connectez l'image, connectez la ligne, faites lentement pivoter l'induit, le galvanomètre continuera pour indiquer dans deux directions, montrant le courant alternatif.
    Générateur de courant continu: Lorsque deux balais sont placés au milieu du rotor de redressement, le circuit externe reste inchangé et l'induit est mis en rotation. Le pointeur du galvanomètre n'est indiqué que dans un sens, indiquant l'alimentation en courant continu.